River Pirates
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum où tous les membres des RIver Pirates viennent se rencontrer dans le but de planifier leur triomphe.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Herrior

Herrior


Number of posts : 80
Registration date : 2006-10-18

Salut! Empty
PostSubject: Salut!   Salut! Icon_minitimeWed 18 Oct - 19:00

Salut, je suis nouveau, vous avez l'air dun groupe intéressant, jpeu tu tuer des gens avec vous? lol!
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

Salut! Empty
PostSubject: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeWed 18 Oct - 19:03

Herrior wrote:
Salut, je suis nouveau, vous avez l'air dun groupe intéressant, jpeu tu tuer des gens avec vous? lol!

Lol! Bonjour Herrior et bienvenu dans la confrérie! J'espère que tu vas aimer ton expérience DARFALL avec nous lol!
Back to top Go down
Herrior

Herrior


Number of posts : 80
Registration date : 2006-10-18

Salut! Empty
PostSubject: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeWed 18 Oct - 19:25

CA VA ETRE vraiment full hot, (RDS.ca) - Un film basé sur les origines de l'Association mondiale de hockey et le bref séjour de Gordie Howe dans cette ligue est en chantier.



Gordie Howe
Les producteurs Howard et Karen Baldwin ont annoncé le projet lundi soir lors que le 60e anniversaire du premier but de Howe dans la LNH.

Les Baldwin produiront le film avec David E. Kelley, qui supervisera le script. Howe sera un producteur exécutif avec Mike Ilitch Jr, dont la famille est propriétaire des Red Wings de Detroit.

Le film se concentrera sur la saison 1973-74 de l'AMH lorsque, à 44 ans, Howe est revenu au jeu après une retraite de deux ans et a évolué avec la même équipe que ses deux fils, Mark et Marty. Il a conduit les Aeros de Houston à la coupe Avco et a été nommé le joueur par excellence.
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

Salut! Empty
PostSubject: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeWed 18 Oct - 22:24

Allo Herrior, moi c'est Zaditos. Je comprends pas pourquoi tu nous parle des Baldwin. Ca me derange pas vraiment car tu veux te joindre a nous pour se convertir a DARFALL et on t'accueil a bras ouverts. alien
Back to top Go down
Herrior

Herrior


Number of posts : 80
Registration date : 2006-10-18

Salut! Empty
PostSubject: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeWed 18 Oct - 22:56

Scusez, jpensais que cétait un forum de RDS.
MAIS DARKFALL, C'EST ENCORE MIEUX! tu parle dune chance je me cherchais justement un clan flower
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

Salut! Empty
PostSubject: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeThu 19 Oct - 17:42

Herrior wrote:
Scusez, jpensais que cétait un forum de RDS.
MAIS DARKFALL, C'EST ENCORE MIEUX! tu parle dune chance je me cherchais justement un clan flower

Lol! afro Dans ce cas là t'es tombé au bon endroit mon ami! Et bienvenu encore, si tu as des questions n'hésites pas à les poster à l'endroit prédisposé!
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Salut! Empty
PostSubject: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeMon 30 Oct - 1:01

lol un forum de rds! moi jme suis incrit au pools de rds gratuits j'espère arriver premier!
Back to top Go down
Sponsored content





Salut! Empty
PostSubject: Re: Salut!   Salut! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Salut!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
River Pirates :: Discussions générales :: Généralités-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser