| Notre groupe est accepté | |
|
+5ped The Power God Hawata Bronzebill Zaditos 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Zaditos Admin
Number of posts : 111 Age : 34 Localisation : Nulle part pour l'instant Registration date : 2006-10-17
| Subject: Notre groupe est accepté Sat 4 Nov - 16:57 | |
| Voici ce qui a été dit dans leur message:
Your group is currently being processed and will be available for your user within the next sixty minutes or less. To use your group you must have users go to User CP and then Group Memberships where they will be able to request permission to join, after that you will have to approve members in the same area.
If your group does not get ten members within fourteen days it will be deleted from the database. Currently having a group is no longer a guarantee to being given a beta key. However your odds of being given a beta key due to having a group will increase. IF you are chosen then we will contact you via the email address available in our database.
On the other hand if you already have been issued a beta key then this will greatly increase your odds for early entry into the actual testing phases. Please do not contact any staff member requesting status on beta keys at any point in time.
If you have any questions please address them to Brannoc, messages sent to this account will not be answered.
EN gros on est pris, on a comme passé la phase 1 sur 3 si on veut et on est hot.
Il faut que vous vous inscriviez tous sur le forum de Darfall pour que je vous y fasse joindre le groupe. | |
|
| |
Bronzebill
Number of posts : 100 Localisation : Derrière vous! LOL Registration date : 2006-10-17
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 4 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Hawata
Number of posts : 328 Localisation : Sur ta Mère Registration date : 2006-10-20
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 4 Nov - 19:07 | |
| si on est déja inscrit on fait quoi? | |
|
| |
Hawata
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 4 Nov - 19:09 | |
| ah j'ai trouvé mais notre clan est pas encore dans la liste... Edit: je l'ai trouvé...c THE River Pirates c pour ça et j'ai envoyé ma demande! | |
|
| |
The Power God
Number of posts : 16 Registration date : 2006-10-24
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sun 5 Nov - 20:30 | |
| nice ! bon bin jai hate de commencer a jouer ! | |
|
| |
ped
Number of posts : 259 Localisation : st-brun Registration date : 2006-10-22
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Mon 6 Nov - 18:49 | |
| j'ai joiné le groupe sa serait assez lfun qu'on rentre... | |
|
| |
Bronzebill
Number of posts : 100 Localisation : Derrière vous! LOL Registration date : 2006-10-17
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Mon 6 Nov - 19:14 | |
| Les gars le forum est de moins en moins actif, c'est le temps de recruter du peep! GOGOGO! | |
|
| |
Barmediva
Number of posts : 137 Registration date : 2006-10-22
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Mon 6 Nov - 19:53 | |
| jsais ben qu on est moins actif je post pu ...quand même jvais faire un ptit boost la | |
|
| |
Hawata
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Mon 6 Nov - 23:07 | |
| lol Jul on est les 2-3 plus actifs a pu poster...c pour ça lol spass jme suis déniché un 14 days-trial pour un MMORPG pis je fais pas mal juste ça la | |
|
| |
ped
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Tue 7 Nov - 18:59 | |
| ... et moi je joue à Starcraft Broodwar sur Battle.Net et sa own! | |
|
| |
Bronzebill
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Tue 7 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
LuckMervil
Number of posts : 34 Localisation : boucherville Registration date : 2006-10-22
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Wed 8 Nov - 21:45 | |
| salut alex... c'est gael qui te parle via le compte a simon... mon MMORPG auquel je joue est bahagon... tu pourra trouver ce jeu trillant à ce site: www.bahagon.com | |
|
| |
Gamelin Mercenaire
Number of posts : 113 Registration date : 2006-10-21
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Thu 9 Nov - 19:16 | |
| lol non je pense po c City of Heroes moi aussi je joue | |
|
| |
ped
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Thu 9 Nov - 19:52 | |
| starcraft sur battle.net > tout le reste sauf wow... attendez
DFO > starcraft sur battle.net > tout le reste sauf wow | |
|
| |
Zaditos Admin
Number of posts : 111 Age : 34 Localisation : Nulle part pour l'instant Registration date : 2006-10-17
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 11 Nov - 1:17 | |
| Je fait la demande encore une fois. Allez vous inscrire dans le groupe The River Pirates sur les Darkfall forums... SI c'est pas fait dans une semaine, ils effacent notre groupe. http://forums.darkfallonline.com/ | |
|
| |
ped
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 11 Nov - 3:02 | |
| tu pourrais p-e le faire pour ceux que tu as inscrits et qui l'ont pas encore fait | |
|
| |
Zaditos Admin
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 11 Nov - 12:26 | |
| Non, j'en ai plein le cul de faire le travail des autres, c'est simple, si ils veulent jouer et ils doivent faire ca et ca prends 1 minute... | |
|
| |
Zaditos Admin
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 11 Nov - 12:32 | |
| Voici la liste de nos joueurs qui ne se sont pas inscrits:
Herrior LuckMervil (mais lui, il ne veut pas vraiment jouer .... m'enfin....) Ponton Barmediva Darkabyss vampire Minimus Prime
Inscrivez vous dans le groupe bon sang! Il suffit d'aller dans UserCP en haut a gauche de votre écran. Ensuite vous allez dans Groupmembership dans le bas des mots a gauches. Vous appliquez pour le groupe: The River Pirates et je vous accepte, voila tout. | |
|
| |
Herrior
Number of posts : 80 Registration date : 2006-10-18
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 11 Nov - 14:18 | |
| T'es phat vince, c'est sur que si tu créé mon account avant moi ak mon adresse email, sans me dire mon password ca own pour aller minscrire. | |
|
| |
ped
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sat 11 Nov - 18:33 | |
| - Zaditos wrote:
- Non, j'en ai plein le cul de faire le travail des autres, c'est simple, si ils veulent jouer et ils doivent faire ca et ca prends 1 minute...
correction: c'est à toi de faire le travail des autres si tu veux jouer... | |
|
| |
Zaditos Admin
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Sun 12 Nov - 4:20 | |
| Je l'ai deja dit, votre nom d'account est votre password. Donc Herrior, pour le moment ton password c'est Herrior. | |
|
| |
The Power God
Number of posts : 16 Registration date : 2006-10-24
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Mon 13 Nov - 22:29 | |
| la chu tout fucker la ... on est pas pris pour la beta encore ??? pcq la jentend des chose differentes a chaque jour ... | |
|
| |
ped
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Tue 14 Nov - 1:03 | |
| je crois que y font genre 3 rondes de sélection ou qqchose pour vérifier si on est vraiment interessé et si on serait "utiles". je crois... | |
|
| |
Herrior
Number of posts : 80 Registration date : 2006-10-18
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Tue 14 Nov - 18:11 | |
| ouais pi la ca prend du criss de phat peepz pour aller sinscrire | |
|
| |
Hawata
| Subject: Re: Notre groupe est accepté Tue 14 Nov - 18:26 | |
| bon ben j'ai inscrit ponpon... | |