River Pirates
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum où tous les membres des RIver Pirates viennent se rencontrer dans le but de planifier leur triomphe.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PvP ou PvE

Go down 
+4
Hawata
Minimus PrimE
Bronzebill
Zaditos
8 posters
Go to page : Previous  1, 2

PvP ou PvE?
Moi j'aime le PvP!
PvP ou PvE - Page 2 Vote_lcap89%PvP ou PvE - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Pour ma part, c'est PvE ou rien!
PvP ou PvE - Page 2 Vote_lcap11%PvP ou PvE - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total Votes : 9
 
Poll closed

AuthorMessage
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 17:50

OUAIS DARKFALL !
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 18:07

Gamelin Mercenaire wrote:
c pour ca si ya po bcq de monde genre 1-3 on fait du pve L2readpost

kk 1) t ben hot...je répondais au post de pedro fak fais pas chier sérieusement

pis en gros tout ce que je voulais dire c'est pas mal ce que Alex a dit...pis aussi qu'une fois qu'on va avoir dla gear y va quand même falloir continuer à faire du pve...
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 18:07

ah et pedro...tu veux un link pour quoi au juste?
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 18:50

le post

Quote :
c pour ca si ya po bcq de monde genre 1-3 on fait du pve L2readpost

stait genre pas clair que stait ce post-ci puisque celui ci c'est pour ce qu'on veut faire, pas ce qu'on a fait, mesemble
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 18:55

wow pedro...ça ça manquait cruellement de clarté...
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 19:09

check space moi jme disais que tsé l'autre la y voulait parler d'un autre post tsé a qqpar sull forum ou ptetre sur un autre mais tsé moi chu genre toute melanger pi la bein tsé ché pu trop tsé moi jme dis que tsé c genr ful top clair au boute pi toi tu me dis genre que chu cruel pi la bein moi tsé jme dis bein la wow la sa speu pa fak jdécide de genre rlire mon post pi la bein jme dis que genre ouin c un peu ful pas bein clair au boute mais jme dis que quand mem tsé c genre un peu clair tsé assez pour qe tsé on peut genre le catcher mais en même temps c vrai que c pas ful vargeu tsé fak genre jme suis dit que jpourrais têtre genre en faire un autre tsé mais dans lfond genre jme comprend pu fak nick levac y suck pi chu genre po capab de pensé à daut chose que sa fak ca me gosse la pi g genre trop ful de misère à me concentrer tsé fak moi tsé jme dis que ptetre que jpourrai aitre fif tsé pi éditer mon post tsé mais tsé jaurais plus lair cav que daut chose fak jme suis dit que tsé sa rviendrait mieu que tsé jface genre juste tsé te fépondr fak moi genre en gro jpensais que stait genre tsé qqchose qui voulait dire daut chose fak tsé jme suis dit que tsé jpourrais ptetre tsé dmander le link au thread auquel y parlait mais tsé jme suis dit que pcq stait com po clair tsé jme frai pt mal comprendre tsé moi aussi fak tsé en plus fallait genre que jay soupé fak tsé g écri sa ful ded vite tsé fak en gro javais jus po cacher le post tsé pi en plus c genre moi nonplu jme fais pas cacher tsé fak moi tsé jme sen com qqn qui est genre ful pas bien compris tsé pcq en ecc tsé on a fait un genre de tset pi c genre sa que sam disait tsé fak moi jtai genre wtflol c genre ful vrai tsé pi la tsé jimagin que tsé sa vien de sfaire prouver tsé fak en gro tsé moi jme sens quand même bien quand jécoute du pron pi c sa hein fak t tu content ou non hein tsé genre ful
Back to top Go down
Herrior

Herrior


Number of posts : 80
Registration date : 2006-10-18

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 19:14

OMG NOOBCAKE farao
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 19:30

je l'ai même pas lu...et je lirai pas!
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Oct - 19:32

lis le sa parle de nick levac
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Oct - 9:14

j'ai essayé...mais j'ai pas le courage Razz
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Oct - 17:12

t'es juste une moumoune chu sur que tu sra jamais capable Evil or Very Mad
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Oct - 17:15

si tu me provoques...
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Oct - 17:18

ok...je suis triste que t'ais perdu du temps à faire ça lol

beaucoup trop de tsé...je sais que ça devait être voulu...mais ya des limites lololol

anyway je l'ai lu!
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Oct - 18:08

ouais pi kese que t'en penses Razz ?
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Oct - 20:23

Vous parlez contre Nick Levac, alors je bloque ce forum. Qui a dit que le flood était permis par ici!? Mad
Back to top Go down
Sponsored content





PvP ou PvE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PvP ou PvE   PvP ou PvE - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
PvP ou PvE
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
River Pirates :: Discussions :: Commentaires et suggestions-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser