River Pirates
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum où tous les membres des RIver Pirates viennent se rencontrer dans le but de planifier leur triomphe.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des maisons, châteaux et des citadelles

Go down 
+4
dark abysse vAmpire
Herrior
Ponton
ped
8 posters
AuthorMessage
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 21:19

Quote :
Will there be player owned houses?
Players will be able to set up houses of various sizes and design, ranging from small cottages to huge castles and citadels.

Can I design my own house?
Yes you can.

assez nice, je crois que, dépendant de la complexité de ceci, avoir pas mal de plaisir avec ça. j'imagine qu'on se construira une citadelle pour le clan Razz

Quote :
Will wearing armor affect running and swimming speed?
Yes. If you are wearing heavy armor, you will run and swim slightly slower than if you are wearing no armor at all.

lol
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 21:20

wow en plus...

Quote :
How big is the world?
The world is huge, possibly the largest single online game world ever created. Besides being huge, the world features hundreds of islands you could discover and make your secret base on. As you travel across Agon you will encounter unique terrain features never seen before in online games, such as mountains ranges that rise for thousands of feet, waiting for you to climb and explore them.

pas mal interessant, non?
Back to top Go down
Ponton

Ponton


Number of posts : 24
Registration date : 2006-10-24

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 21:20

HAHAHA trop drole ont ira tous nus pour raider comme sa on va courrir plus vite pour pogner les caravanes LOOOOOOL!!!!
mais sérieux tsé l'affaire des citadelles et des chateaux sa a l'air nice lol
Back to top Go down
Herrior

Herrior


Number of posts : 80
Registration date : 2006-10-18

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 21:34

une base secrete sur une ile ... tout ca ca me donne deja envie de jouer Very Happy . Imaginer, des iles jamais découverte. Si on fait pas des mahirim, des nains explorateurs ca serai vraiment abu, ak une gross galleon et tout.
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 21:34

faut construire not maison en haut dune montagne abu lol
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 21:57

lol ouaip...j'ai hâte de savoir si on est pris sur le beta comme ça on va pouvoir commencer à vraiment se faire chier les uns les autres pour déterminer de quoi va être constitué notre groupe lol

si on garde le principe de mahirims rôdeurs, pas de maisons vraiment...si on fait des nains, une citadelle en haut d'une montagne abu serait fucking cool...et si on veut être badass et se faire des corsairs et être des vrais PIRATES ben ça va nous prendre notre île ou cacher notre butin et tout...mais d'après moi, toutes ces features vont faire que le jeu va être vraiment exigeant au niveau de l'ordi...un monde aussi gros va engendrer du lag intense je pense...mais le fait de pouvoir se construire son propre village/forteresse a l'air vraiment cool...à voir!



DARKFALLLLLLLL
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 22:09

bein yont dis que yallais pas avoir de zones ou de loading screens, j'imagine que yaura pas d'instances comme dans wow. yont dit que y'allais avoir seulement des petits load entre les régions donc, j'imagine que tout sera seulement séparé afin que sa lag moins, pas sur c'est juste des déductions, mais sa aurait de l'allure et sa srait nice, mais sa frait planter mon ordi de toute façon Mad
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 22:23

River pirates = Bateau dès qu'on peut! Et tout ce qui vient avec la vie de pirates! J'ai si hâte!
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 22:26

ah mais l'avantage d'être des river pirates c'est qu'on peut avoir notre base/forteresse sur la terre et on pourra raider des grandes villes puisque dans ces temps la, je crois que toutes les villes importantes devaient être construite près d'un cours d'eau pour la communication/économie/etc.
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 22:36

bon point...mais c tu moi ou mahirim + bateau ça va pas super bien ensemble? de ce que j'ai compris on avait pas mal une idée du type de grp qu'on voulait faire avant d'avoir le nom non?

de toute façon...on va devoir en discuter avant d'entrer dans le monde...mais à mon avis le plus tôt serait le mieux et le plus mieux serait qu'on s'en PARLE et non pas qu'on en dicute sur les forums...ça va toujours mieux par la parole non?
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeWed 25 Oct - 22:54

ça serait pas mal nice si yavait des bateaux spécifiques au races, en tkon va voir
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeThu 26 Oct - 21:12

sa c nice !
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeThu 26 Oct - 21:15

ouais mais faut se dire que si on rentre au béta test c'est pas le vrai jeu fak yaura surement des modifications, jme dmande juste si on pourra vraiment faire n'importe quoi comme maison
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeThu 26 Oct - 21:21

surement po ... selon moi il va avoir de modèle ou qque chsoe du genre ..
Back to top Go down
The Power God

The Power God


Number of posts : 16
Registration date : 2006-10-24

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeThu 26 Oct - 21:31

kan le vrai jeu va sortir on se fera mm une ville .... on peu fak ce srait vrmnt dla folie !! !anyway ... on va commencer par une citadelle lolll

DARKFALL RULZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeThu 26 Oct - 22:09

ouin bin c sa le débat, raider tout ou se faire une base et defendre je crois que je vais faire un sondage
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeFri 27 Oct - 12:35

mais en général quand le beta sort, c pas mal semblable à ce à quoi le jeu normal va ressembler

personnelement je pense que ça serait plus cool de commencer en raidant pis après ça d'évoluer un peu...j'en ai parlé ak Vinc pis on s'est dit que yavais 3 possibilités:

-mahirims raiders
-human pirates
-dwarfs avec un bateau et un repère secret dans des montagnes sur une île perdue

pour ce qui est de l'apparence des maisons, je sais que chaque race a sa propre architechture et celle des mahirims est vraiment cool à mon avis, a fait un peu tribale mais pas genre tentes en peau...ça ressemble à l'arcgitechture des maisons du Rohan dans LotR, mais en plus rond. pis on avait pensé à faire une pièce totalement inutile et inccessibl dans notre forteresse...lol juste pour le fun
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitimeFri 27 Oct - 13:29

assez interessant, mais je crois que tlm veut faire des mahirims, moi sa me dérange pas peu importe ce qu'on fait pcq tout à l'air le fun Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Des maisons, châteaux et des citadelles Empty
PostSubject: Re: Des maisons, châteaux et des citadelles   Des maisons, châteaux et des citadelles Icon_minitime

Back to top Go down
 
Des maisons, châteaux et des citadelles
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
River Pirates :: Discussions générales :: DIscussions sur Darkfall-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser