River Pirates
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum où tous les membres des RIver Pirates viennent se rencontrer dans le but de planifier leur triomphe.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOs trucs a coté de votre avatar

Go down 
+2
Bronzebill
Zaditos
6 posters
AuthorMessage
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeWed 18 Oct - 7:54

Salut,

Les trucs a coté de votre avatar ne sont pas a prendre a la légère. J'attire particulierement voter attention sur le

Localisation: Vous devez écrire ici l'endroit où vous etes pour l'instant. Ca servira plus tard a savoir si on est proche tsé. Pour l'instant, vous pouvez écrire des folies comme Bronzebill qui a écrit: " Derriere toi! LOL" On t'encourage Bronzebill, continue et tu es le meilleur!
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeWed 18 Oct - 17:57

Zaditos wrote:
Pour l'instant, vous pouvez écrire des folies comme Bronzebill qui a écrit: " Derriere toi! LOL" On t'encourage Bronzebill, continue et tu es le meilleur!

Lol! Merci Zad! Je peux t'appeler Zad? Lol! Hey j'ai trop hâte à la sortie de DF la gang!
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeWed 18 Oct - 18:01

Bronzebill wrote:
Lol! Merci Zad! Je peux t'appeler Zad? Lol! Hey j'ai trop hâte à la sortie de DF la gang!

Merci de ton commentaire Bronzebill.

Oui tu peux m'appeler Zad, ca me fait plaisir de me faire des amis avec lesquels on n'a pas de blocage, sent toi a l'aise.

Darkfall Abusivité! Moi je sais pas pour vous, mais il faut vraiment qu'on prépare notre monde pour le Clan Beta! Ouais Ouais! Et À BATS MCDONALD!
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeWed 18 Oct - 18:09

Zaditos wrote:
Darkfall Abusivité! Moi je sais pas pour vous, mais il faut vraiment qu'on prépare notre monde pour le Clan Beta! Ouais Ouais! Et À BATS MCDONALD!

Lol! Zad t'es drôle! McDo c'est nul! Faites pas comme ces tarés de USA Lol!

Et pour Darkfall Faudrait faire un post genre avec la liste de peep qu'on pourrait recruter!
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeWed 18 Oct - 18:12

Excellente idée, je crée le topic désormais. Oublie pas que quand on aura fini de créer cette liste, je les inscrirai moi meme contre leur gré.
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeWed 18 Oct - 18:14

Zaditos wrote:
Excellente idée, je crée le topic désormais. Oublie pas que quand on aura fini de créer cette liste, je les inscrirai moi meme contre leur gré.

Un plan machiavélique lol! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour jouer à Darkfall!
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeWed 18 Oct - 18:16

Vider notre école avec des AKs... Mais a part ca, qu'est ce qu'on ferait pas pour jouer a Darkfall!
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeThu 19 Oct - 18:01

Zaditos wrote:
Vider notre école avec des AKs... Mais a part ca, qu'est ce qu'on ferait pas pour jouer a Darkfall!

Shocked CA VA PAS DANS TA TETE??!! LOL je plaisantes trop drôle Zad, moi j'irais même jusqu'à donner la chlamydia à une fillette de 3 ans pour jouer à Darkfall plus vite!
Back to top Go down
Herrior

Herrior


Number of posts : 80
Registration date : 2006-10-18

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeThu 19 Oct - 18:40

Bronzebill wrote:
[moi j'irais même jusqu'à donner la chlamydia à une fillette de 3 ans pour jouer à Darkfall plus vite!

Ho beurk lawlz! elephant
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeThu 19 Oct - 19:13

Herrior wrote:
Ho beurk lawlz! elephant

LOL! Quoi?! Toi tu irais jusqu'ou Herrior? Au fait, tu devrais te trouver un avatar abusif ce serait bien plus nice, comme un genre de gang...
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeThu 19 Oct - 20:03

Ouais, on est un gang hyper tight, comme des jeunes collégiennes, River Pirates is A WAY TO LIVE!

Lolol... Bronzebill, tu as dit de quoi de drole a propo de fille de 3 ans qui ont la chlamédya (je sssais pas comment ca s'écrit) psrce que y'en avait justement une a matin a Salut Bonjour!
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeFri 20 Oct - 19:11

c'est triste et drôle en même temps lol

BF is TEH SHIZZLE on peut aussi dire tight comme des pantalons jogging sur une prof de FPS mais ça....c'est autre chose!
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeFri 20 Oct - 19:13

est-ce que mon truc a côté de mon avatar (absent pour le moment) est correcte? Rolling Eyes
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeFri 20 Oct - 19:15

santa Man ya trop pas de fuck! prends ton temps et quand tu te sens prêt ben hésite pas à foutre une pic à côté de ton nom Lol! DARFALL! Et bienvenu dans le groupe.
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeFri 20 Oct - 19:16

c'est vraiemnt sweet ta tuque...mais je parlais de mon "Localisation"
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeSat 21 Oct - 21:04

LOlOl c'est beaucoup trop sexuel... Ma mère est aps de meme tu sais bien!
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:27

LOL la gang jsais pas si jposte so a bonne plass mé qqn mo enrejistrer sul forom lol pkoi lol jcomprends po lol
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:27

LOL la gang jsais pas si jposte so a bonne plass mé qqn mo enrejistrer sul forom lol pkoi lol jcomprends po lol
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeSun 22 Oct - 17:27

Thomabuzorg wrote:
LOL la gang jsais pas si jposte so a bonne plass mé qqn mo enrejistrer sul forom lol pkoi lol jcomprends po lol

Bonjour Thomabuzorg! Je vois que tu es ravi de faire parti de notre communauté DARKFALL. Saches que nous sommes très chanceux de t'avoir à nos côtés.

À NOUS LA VICTOIRE!
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeSun 22 Oct - 17:28

OUAIS!
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeSun 22 Oct - 23:04

VIVE THOMABUZORG!

vec lui dans nos rangs, les clans de darkfall vont tomber les uns après les autres devant notre pouvoir!
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitimeMon 23 Oct - 7:46

Hawata wrote:
VIVE THOMABUZORG!

vec lui dans nos rangs, les clans de darkfall vont tomber les uns après les autres devant notre pouvoir!

lol c sur lol
Back to top Go down
Sponsored content





VOs trucs a coté de votre avatar Empty
PostSubject: Re: VOs trucs a coté de votre avatar   VOs trucs a coté de votre avatar Icon_minitime

Back to top Go down
 
VOs trucs a coté de votre avatar
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» continuons de poster des trucs utiles ici
» AVATAR
» Avatar
» Quelle votre plus grande source de stress ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
River Pirates :: Gestion et direction du clan :: Annonces au groupe-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser