River Pirates
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum où tous les membres des RIver Pirates viennent se rencontrer dans le but de planifier leur triomphe.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...

Go down 
+6
The Power God
Hawata
Bronzebill
dark abysse vAmpire
Gamelin Mercenaire
Zaditos
10 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next

Quel programme de mic(rophone) speaking préférez vous?
Ventrilo
Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Vote_lcap88%Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Teamspeak LOL
Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Vote_lcap12%Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Un autre que je connais pas tsé.
Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Vote_lcap0%Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 8
 

AuthorMessage
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSat 21 Oct - 21:56

SALUT SALUT!

Est-ce que vous préférez que notre clan utilise vent, teamspeak ou de quoi d'autre pour communiquer quand on raid ( A PEU PRES TOUT LE TEMPS DONC LOL)... Donnez votre avis la dessus, moi je m'y connais pas beaucoup a ce sujet et j'ignore les points forts et faibles de ces differents programmes de discussion par mics.
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSat 21 Oct - 21:59

parce que pour avoir un server il faut payer mais teamspeak offre des server gratuit ou on peut formé des groupes de disctuion ak un mots de passe et je ne sais pas s'il y en a pour ventrilo...
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 9:17

On peut toujours squatter le serveur de quelqu'un d'autre... mais c'est vrai que ce serait mieux d'avoir le notre...
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:34

hey moi jvote vent les ga pasque tteamskpeak c dla marde lo. tsé g jamais utilisé so mais lé gens dis ke sa suck fak sa doit aitre vrai tsé. pis vent sa marsh ben fac pkoi on utiliserais teamskpeak pasque tsé les gens di que sa suck fac sa doit etre vrai tsé lo moé chtrouve quécouter les gens c bien paske tsé dans société lé gens sécoute pas a c fak sa fè dé guère tsé fuck georges buschcch lo yé con pour vrai il fé just fout la marde pis rend' les gens po content mais oué pour en rvenir a cque jdisaisc vrai que ven>TS pasque les gensdise que c commsa fac csurementvrrai lol
arrété moé sijme répètes mais taemspeex ssa suckx dubronze LOL
jvous <3 les go
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:35

hey moi jvote vent les ga pasque tteamskpeak c dla marde lo. tsé g jamais utilisé so mais lé gens dis ke sa suck fak sa doit aitre vrai tsé. pis vent sa marsh ben fac pkoi on utiliserais teamskpeak pasque tsé les gens di que sa suck fac sa doit etre vrai tsé lo moé chtrouve quécouter les gens c bien paske tsé dans société lé gens sécoute pas a c fak sa fè dé guère tsé fuck georges buschcch lo yé con pour vrai il fé just fout la marde pis rend' les gens po content mais oué pour en rvenir a cque jdisaisc vrai que ven>TS pasque les gensdise que c commsa fac csurementvrrai lol
arrété moé sijme répètes mais taemspeex ssa suckx dubronze LOL
jvous <3 les go
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:35

LOL sorry pour le double post
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:35

LOL sorry pour le double post
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:36

rofl encore dls pour vrai lo fo régler le forum LOL

rivree pirates pour la vie pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:38

LOL
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:39

arrête de flooder!
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 12:40

c'est sérieux les RIVERPIRATES PIS DARKFALL C TROP NICE !!
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 19:19

lol oué mé seulement si on a vent paske teamspeeak sa suck lo
Back to top Go down
Bronzebill

Bronzebill


Number of posts : 100
Localisation : Derrière vous! LOL
Registration date : 2006-10-17

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 20:03

Teamspeak is TeH SuCk
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 23:16

AK UN BON SERVER ts FAIT EXACTEMENT LA MÊME JOB QUE VENT

oops caps...je vais pas le réécrire

j'avais un bon server québécois de TS...je vais essayer de le retrouver mais c ça sa srait plus dur d'avoir un server de Vent à mon avis...j'ai quand même voté pour vent, mais honnêtement je trouve pas que TS ça suck pour l'avoir utilisé pas mal
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeSun 22 Oct - 23:17

ah pis aussi DARKFALL YEEAAAAAAAHHH
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 7:49

mais lo lo teamskpeak ça suck sérieux lo genre georges bush c dla marde lo fait la guerre partout lo tk DARFALL YEAH lol
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 9:10

quel laid...mais sur quoi tu te bases pour dire ça?

chui sûr qu'yabuse des enfants lui!
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 17:07

stfu Hawata Thomas c eul plus des nice du forum comme genre DARKFALL nice abu!
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 17:10

kk nice

mais sérieusement je pense que ce serait beaucoup plus facile d'utiliser TS avec les servers public...mais anyway c'est pas a moi de décider...je fais juste dire ce que je crois Very Happy
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 17:11

javous qu e c full de sure que si on a un server c un peu mieux ventrilo oauis !
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 17:13

c abusivement du pareil au même...à part que c un tout petit peu plus rapide de se reconnecter sur vent après la première fois...les settings sont pareils et pour moi...TS c un peu plus BEAU Razz

DARKFALL!
Back to top Go down
Gamelin Mercenaire

Gamelin Mercenaire


Number of posts : 113
Registration date : 2006-10-21

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 17:46

on prend le premier server qu'on trouve .
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 17:54

sur TS ou vent tu parles? pass aussi faudrait savoir qui a quels logiciels...ça pourrait être utile pour se décider...moi j'ai les 2
Back to top Go down
dark abysse vAmpire

dark abysse vAmpire


Number of posts : 69
Age : 31
Localisation : brossard
Registration date : 2006-10-22

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 18:07

lol jcomprends pu lo vous pouvez exliquesr
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitimeMon 23 Oct - 18:09

dis juste si t'as TS et/ou vent...c tout
Back to top Go down
Sponsored content





Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Empty
PostSubject: Re: Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...   Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vent ou Teamspeak ou de quoi de meme...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
River Pirates :: Discussions :: Questions et réponses-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser