River Pirates
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum où tous les membres des RIver Pirates viennent se rencontrer dans le but de planifier leur triomphe.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faîtes vous de vos midi a l'école ?

Go down 
+2
Hawata
Barmediva
6 posters

Que faîtes vous de vos midi a l'école ?
Des mauvais coups
Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_lcap0%Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toucher la tête des ptits de sec 1
Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_lcap18%Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Deux mots: La COOP
Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_lcap9%Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je m'appelle Carl Lapointe
Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_lcap18%Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Étude & Devoir
Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_lcap18%Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sports
Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_lcap0%Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres trucs monstrueux
Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_lcap36%Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total Votes : 11
 

AuthorMessage
Barmediva

Barmediva


Number of posts : 137
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 9:47

Je me demandais puisque la plupart des gens ne savent pas quoi faire donc voici une liste et un sondage...
Back to top Go down
Barmediva

Barmediva


Number of posts : 137
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 10:04

Come on soyez pas gêner ! Allez Réponder !
Back to top Go down
Barmediva

Barmediva


Number of posts : 137
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 10:04

Who's the man ? wohohohohohohohoho
Back to top Go down
Barmediva

Barmediva


Number of posts : 137
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 11:25

Deux Carl Lapointe ....C'EST BIZARRE ÇA !
Back to top Go down
Hawata

Hawata


Number of posts : 328
Localisation : Sur ta Mère
Registration date : 2006-10-20

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 12:22

la COOP c'est ma vie
Back to top Go down
Zaditos
Admin
Zaditos


Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Nulle part pour l'instant
Registration date : 2006-10-17

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 12:23

Moi j'ai choisi études et devoirs...
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 13:28

ouais moi aussi, mais faudrait ajouter : aller sur youtube/goolevideo dans le local de gaetan Razz
Back to top Go down
Barmediva

Barmediva


Number of posts : 137
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 13:37

ça s'appelle autrs trucs monstrueux
Back to top Go down
Ponton

Ponton


Number of posts : 24
Registration date : 2006-10-24

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeFri 27 Oct - 14:21

je fais des trucs monstreux comme... rien faire du tout Sad
Back to top Go down
LuckMervil

LuckMervil


Number of posts : 34
Localisation : boucherville
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeSat 28 Oct - 21:53

je me demande bien qui sont les deux personnes qui touchent la tête des secondaires 1.... par vrai barmediva?
Back to top Go down
Barmediva

Barmediva


Number of posts : 137
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeSun 29 Oct - 19:26

TROP lol!
Back to top Go down
ped

ped


Number of posts : 259
Localisation : st-brun
Registration date : 2006-10-22

Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitimeMon 30 Oct - 0:30

Je crois qu'il y a des individus qui ne prennent pas le sondage au sérieu comme on devrait le faire avec tout le forum!
Back to top Go down
Sponsored content





Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Empty
PostSubject: Re: Que faîtes vous de vos midi a l'école ?   Que faîtes vous de vos midi a l'école ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Que faîtes vous de vos midi a l'école ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» QU'est ce qui vous fait chier?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
River Pirates :: Discussions générales :: Généralités-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser